OSEN

Jeux

HISTOIRE

Vous connaissez les personnages d’Evangelion ? Vous en connaissez bien l’histoire ? Vous pensez en connaître les coulisses ? Vous voulez voir Rei et Asuka nues ? Oui ? Alors c’est par là. Mais avant toute chose, vous avez un système japonais et parlez la langue, au moins ? Non ? Alors ça va pas être possible…

AVIS

Sur le principe, Osen a de quoi attirer plus d’un fan hentaï d’Evangelion en goguette. Il propose ni plus ni moins que de regarder les deux héroïnes phares de la série que sont Rei et Asuka s’effeuiller et prendre des poses de moins en moins suggestives. Pour cela, il faut répondre à des questions formant un vrai quiz sur la série et ses coulisses. Que l’on choisisse Asuka ou Rei, les question semblent être les mêmes, ainsi que les règles qui ne changent pas : il faut trouver 10 bonnes réponses en moins de 5 minutes, et le game over est la seule conclusion rapide si on enchaîne les mauvaises réponses. Et malheureusement pour nous, on ne tient pas longtemps. Malgré la petitesse de la fenêtre des dessins, ceux-ci restent appréciables de par leur ressemblance avec les dessins originaux de la série (c’est bien simple, on dirait parfois que ce sont les mêmes auteurs), ce qui donne envie de voir la suite… ce qui reste hélas inassouvi. Ben oui, le gros problème, c’est que c’est un quiz, et que la barrière de la langue est ici infranchissable… surtout que des problèmes systèmes ont fait que je n’ai pu avoir que des caractères erratiques, même pas de kanjis. Même ceux qui savent lire le japonais ne seront pas plus avancés.

LIENS

Vous voulez voir les images du quiz de Rei dans ce jeu ? Alors voici un très bon site où vous pourrez les voir (images 8 à 14) : http://www.hentaigratuit.org/Images/Images.php?picRep=Parodies « 

DOWNLOAD

http://web.tiscali.it/no-redirect-tiscali/davferr/evangelion.zip « 

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier (9,3 MO)
  • Os : Win 3.X/95/98/2000/ME/XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires