PHANTOM OF INFERNO

Jeux

HISTOIRE

Dans une ville américaine les assassinats commandés par la mafia sont monnaie courante. Les rumeurs » parlent d’une organisation mystérieuse dédiée au meurtre, appelée « Inferno », et son assassin plus puissant est appellé « Phantom ». Vous êtes tombé par hasard dans les mains de cette organisation, ils ont pris la peine d’effacer vos souvenirs et vous serez formé pour tuer et être l’assassin le plus puissant de l’organisation. Votre tutrice? Une jeune fille qu’on appelle « Phantom ». Voila notre héros qui joue le rôle de « celui qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment » ce qui vous entraîne rapidement dans le monde armes, voitures, belle femmes et crime organisé comme quotidien. »

AVIS

7 gigas 600 Mo.!! On est loin de la citation de Bill Gates dans les années 80 640 Ko de mémoire devraient suffire pour n’importe qui ». Mais on remarque tout suite pourquoi cette taille. Ce jeu d’aventure est un DVD interactif, qui peut être monté sur n’importe quel lecteur DVD (Mac, PC, lecteur DVD de Salon). Plus qu’un jeu on a l’impression d’avoir sous les yeux un de ces livres « dont vous êtes le héros ». L’histoire démarre et à certains moments vous devez prendre une décision qui peut chambouler toute l’histoire. Heureusement parmi le choix de sous titres du DVD vous avez l’option « anglais ». Les sauvegardes? Il n’y en a pas, selon les choix pris à un moment de l’histoire vous avez une pause avec un code qui servira à reprendre la partie plus tard. Graphiquement, on a affaire a un étrange cocktail qui mélange de la 3D, des Cg’s animés et parfois des véritables photos ou de la vidéo. Le tout de façon cohérente qui suit de près l’histoire. En ce qui concerne les scènes Hentaï, elles sont annexes à l’histoire, mais elles sont peu nombreuses par rapport au plus de 15 heures du jeu que comporte le DVD. »

TRUCS

Option régionales en Japonais sur le DVD (Zone 3)

LIENS

Site de l’éditeur http://www.digiturbo.co.jp Site du jeu: j’en ai trouvé un pour l’adaptation en PS2 http://www.oaks-soft.co.jp/princess-soft/phantom/index.html « 

DOWNLOAD

Vidéos de présentation http://www.oaks-soft.co.jp/princess-soft/phantom/PHANTOMCM.mpg http://www.oaks-soft.co.jp/princess-soft/phantom/PHANTOM_movie.mpg « 

DÉTAILS

  • Support : 1 DVD 7,6 GO env.
  • Os : Tout support DVD (Mac, PC, PS2 inclus)
  • Censure : Oui ( pixellisation), mais minime
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires