RAPE GUERILLA 2

Jeux

HISTOIRE

Une guerre civile fait rage entre le gouvernement et des dissidents. Dans un pays où la corruption est partout, vous, opportuniste en quête de gloire, allez vous allier au gouvernement en tant qu’espion et vous infiltrer chez les rebelles. Tous les moyens sont bon pour vous enrichir, et vous n’allez pas tarder à les trahir et vendre les femmes en tant qu’esclaves, mais aussi saisir l’opportunité de prendre le pas sur vos supérieurs hiérarchiques féminines…

AVIS

Alors là, on ne va pas par quatre chemins. c’est un hgame pour celui qui veut du H type domination, et là, il va être servi : la totalité des 100+ Hcgs de la galerie relève de ce genre. L’histoire est réduite au strict minimum (il y a en tout et pour tout 3 menus de choix dans le jeu qui vous apparaissent), le héros » est un vrai salaud qui va tout faire pour « tirer » profit des filles du jeu qu’il rencontre, jusqu’à en faire ses choses. Le graphisme sert bien le type de jeu, minimum pour les décors et maximum pour les chara design. Toutes les formes de violences « pendant la guerre » sont dévoilées. Le doublage est égal à lui même dans ce genre de situation (il n’y a pas grand chose à écouter si ce n’est les gémissements des pauvres filles), et j’ai trouvé les BGMs inexistants. »

TRUCS

Sauvegarde disponible chez Sagaoz : http://sagaoz.sakura.ne.jp/savedata/ « 

LIENS

Site web de l’éditeur : http://www.tactics.ne.jp/liquid/ Site web du jeu : http://www.tactics.ne.jp/liquid/gerira2/gerira2.htm Fiche Getchu : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=106221 « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD (env. 600 MO)
  • Os : Windows98/Me/2000/XP
  • Censure : OUI (Pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires