Reiko 2

Jeux

HISTOIRE

Vous l’attendiez tous ? Et bien voici le retour de la belle Reiko, une dominatrice aux cheveux de feu ! Après la gorge profonde du jeu précédent, la p’tite rouquine aux gros seins enclenche la vitesse supérieure et vous demande de la baiser dans les règles de l’art ! Allez-y crescendo, la coquine sait ce qu’elle veut elle n’a aucuns tabous et vous pourrez la prendre par tous les trous.

AVIS

Voici la suite tant attendue de Reiko. Comme la première fois, l’interface reste inchangée et le jeu se déroule en deux étapes vous ne serez donc pas perdu, et moi, c’est ça qui m’a plu. Loin d’être déçue par cette deuxième version, il s’agit en fait de la suite logique… Des préliminaires à l’acte ! L’angle de la caméra n’a pas non plus changé, on s’imagine toujours être à la place du chanceux qui est en train de la baiser.

TRUCS

Commencez tranquillement par de la masturbation puis des positions soft, avec pour options, la vitesse et la variante anale/vaginale. Une fois que la jauge de plaisir aura atteint son maximum vous passerez au niveau plus hardcore jusqu’au « climax », le plaisir extrême !

DÉTAILS

  • Support : Flash
  • Os : N/A
  • Censure : Non
Article precedentSuimitu Shoujo
Article suivantLover Beginners
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires