REQUIEM HURTS

Jeux

HISTOIRE

Bon, ça va être un poil tendu pour raconter l’histoire, vu que, ne parlant pas un mot de japonais, je n’ai pas vraiment pu la suivre. De ce que j’ai cru comprendre, visiblement, il y a une organisation criminelle que l’on combat durant le jeu, en incarnant ses opposants (certains ont l’air de faire partie de la police/les renseignements, d’autres ont l’air d’être plus freelance). Il ne s’agit que de mon interprétation personnelle, cependant, donc ne vous y fiez pas trop. Ce que je peux vous garantir, c’est qu’il y a de la belle demoiselle en détresse, du méchant à flinguer, et du bad boy à jouer.

AVIS

Requiem Hurts est un jeu hentai fort intéressant. On incarne tour à tour différents protagonistes, plusieurs filles, qu’on pourra admirer sous toutes les coutures dans les scènes hentai, et un homme à l’air dur (on dirait un peu un Yakuza style Sancturary). On suit ainsi l’évolution de l’histoire en sautant d’une situation à l’autre, comme un livre dont on jouerait le héros de chaque chapitre. Le jeu proprement dit consiste en une alternance de phases d’exploration, dans lesquelles on se déplace dans un décors en 3D en vue à la troisième personne (style Tomb Raider), et des phases de shoot intense à la Virtual Cop, dans lequelles on passe à la première personne, et on doit abattre des floppées d’ennemis déboulant de tous côtés. Contrairement à beaucoup d’autres jeux hentai, mais de façon non surprenante pour un programme d’Illusion, ces scènes de jeu sont réellement longues, et assez amusantes à jouer. La difficulté n’est pas très importante, mais juste assez relevée pour qu’on ait quand même besoin de se concentrer sur ce qu’on fait. Même si la plus grande partie du jeu est simple et directe, il y a cependant de nombreux passages assez casse-tête, du moins par rapport à un jeu hentai de base (voir la rubrique trucs, astuces, cheats »). Il est à noter que les musiques sont absolument superbes, particulièrement celles du premier et du dernier niveau. On a bien l’impression d’avoir affaire à un jeu de grande classe. »

TRUCS

– On peut monter sur certaines caisses, même si elles sont assez énormes. Il faut pour cela se coller à elles avec le personnage, qui commencera alors à les escalader. Pour descendre, il faudra de même se coller contre le bord, et pour sauter, avancer ver

DÉTAILS

  • Support : 2 CD (1,2 GO)
  • Os : XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires