SACRED PLUME

Jeux

HISTOIRE

Une guerre du monde appelée Guerre Sainte » a été déclenchée il y a 300 ans. Depuis, cette guerre marque à jamais les esprits hantés par celle-ci. Pour mettre fin à cette guerre et faire revenir la paix, un élu sera choisi, et c’est vous le héros qui pourra arrêter cette guerre Sainte. Le lieu de l’histoire se trouve au château de Médéa où vous rencontrerez des personnages féminins comme la belle Lita, une archère, Eve l’éclésiastique, Myu la fille-chat, Yumi l’écolière magicienne, ou encore Holy la sorcière aux pouvoirs dévastatrices et votre ami, le puissant Kart doué de sa terrible hallebarde. Ensemble, vous devez mener de terribles combats contre le Mal afin de restaurer la paix. »

AVIS

C’est un jeu d’aventure/Jeu de rôle qui ressemble un peu aux jeux classiques de stratégie où vous devez mener chaque personnage sur un champ de bataille pour détruire l’adversaire. Le monde fait un peu Heroïc Fantasy » et se trouve dans une époque moyen-âgeuse qui possède énormément de magie. Chaque perso possède ses caractéristiques propres (le héros manie l’épée, sa copine l’arc, deux gentilles sorcières des pouvoirs destructeurs, etc.). C’est dire si les combats sont magnifiques, il faut assez réfléchir à ce qu’on fait pour éviter de se faire tuer rapidement. On peut se protéger aussi pour éviter d’avoir trop mal. Au début, je n’ai pas trouvé le jeu très intéressant car je craignais que le jeu soit trop compliqué, étant donné que je n’aime pas les jeux stratégiques. Mais dès que je m’y suis mis plus sérieusement, j’ai flashé sur ce jeu, en trouvant que les scènes de combat sont passionnantes (mais très dures au départ pour comprendre (comment se battre, défendre, se guérir ou jeter un sort) et un peu longues quand on est encore faible (

TRUCS

Bref, un vrai jeu de rôle version hentai. Hé oui, il y a bien des scènes hentai (cela fait partie de l’histoire), et elles sont excellentes : entre 3D et cartoon, on augmente le climax et au fur et à mesure, on peut la déshabiller, et ensuite…, hé hé hé ! Chez certaines, on peut même utiliser des objets pour la faire jouir. Du très bon hentai, même si certains trouvent que cela ne vaut pas les jeux de chez Illusion » (Biko, Des Blood, Sexybeach 2, etc…) »

LIENS

Site éditeur : http://www.teatime.ne.jp/ Site du jeu (malheureussement Tea Time n’est pas très bavard au sujet de ses créations.) : http://www.teatime.ne.jp/infor/spm/spm_set1.html La review Getchu : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=25966 « 

DÉTAILS

  • Support : 3 CD (1,6 GO)
  • Os : XP
  • Censure : OUI (Pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires