SAIMIN GAKUEN

Jeux

HISTOIRE

L’histoire se déroule dans un lycée au japon (pas possible …. :p ). Vous y incarnez un élève se nommant Murakoshi et bien sûr vous êtes un obsédé, mais quel adolescent ne le deviendrait pas en étant entouré de toutes ces jolies lycéennes en jupe courte ! Le problème de notre héros c’est qu’il n’est pas ce qu’on peut appeler un tombeur, c’est même plutôt le contraire, il n’est pas très beau, n’a aucun charme bref … avec les filles c’est pas gagné. Néanmoins il n’abandonne pas sa quête de plaisir charnel tout en sachant qu’il n’a que très peu de chances de conclure sans un petit plus … Ce petit plus se traduira par une machine qui va l’aider à hypnotiser ces petites camarades. Grâce à ça, il en est sûr, il arrivera à ses fins !

AVIS

Et oui, encore une aventure à choix multiples et pas une des meilleures malheureusement. C’est un soft très banal où l’on clique sans arrêt en attendant le prochain choix à faire, qui se traduit souvent par le choix de notre proie. Il y a quatre filles principales et deux trois autres secondaires, elles sont plutôt mignonnes et différentes les unes des autres. Vous pourrez compter sur 90 images montrant nos lycéennes dénudées ou en « action » , j’ai bien dit 90 images pas 90 scènes hentai. Il n’y a rien de très hard ici que du sexe basique (homme+femme, homme+2femmes…) Je ne vois pas ce qu’il y a d’autre à dire, tout le monde a joué à un jeu comme celui-ci, moyen sur tous les tableaux.

LIENS

Liens Himeya shop : http://shop.himeya.com/products/adult_win_jp_ac/saimin_gakuen/saimin_gakuen.html Site web éditeur : http://www.blackrainbow.jp/ « 

DÉTAILS

  • Support : 2 CD
  • Os : XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires