SHI KO MI

Jeux

HISTOIRE

Vous voila a la tête d’une cafeteria avec sous vos ordres trois belles petites serveuses toutes mimi… Tellement mimi que vous ne pourrez pas résister …… il va falloir les « entraîner » férocement a devenir de vraies femmes après chaque fin de journée (vous avez 1 mois pour mener a bien votre mission). Plus vous entraînez une des filles plus elle devient accro aux joies du sexe….mais attention, si vous entraînez toujours la même les autres risquent de ne pas apprécier….

AVIS

Oui bon, vous l’aurez compris en lisant les notes que je ne suis pas convaincu. Plusieurs choses ne me plaisent pas ici, d’abord les filles ne sont pas géniales (elle ne sont pas moche non plus ) ensuite on s’ennuie, on n’a pas de choix a faire pour l’histoire, la routine s’installe très vite. Le jeu est court, plusieurs fins sont possibles mais ça n’enlève pas cette impression de monotonie qui vous saisi des les premières minutes de votre progression. Les scènes hentai sont présentes, il n’y en a pas des tonnes mais suffisamment. Bref, je me suis plus éclaté sur des jeux qui font 25 mo que sur celui-ci qui en fait tout de même 600.

TRUCS

options régionales en japonais J’ai eu un petit problème pour les sons…les voix des femmes particulièrement, je n’ai pas réussi a savoir d’où ça vient j’ai juste coupe les voix

LIENS

Informations supplémentaires : http://shop.himeya.com/products/adult_win_jp_tz/shi_ko_mi_aeginaki/shi_ko_mi_aeginaki.html Chez Getchu « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires