SHUKKETSUBO

Jeux

HISTOIRE

Vous incarnez le rôle de KEIGO un jeune homme qui remplace un prof de physique, qui est a l’hopital….vous êtes beau, fier de le reconnaitre et pas modeste….vous êtes également le plus GROS PERVERS que la terre est jamais porté.La raison pour laquelle vous avez accepté ce poste: vous voulez vous faire une sorte de harem avec des jeunes étudiantes (et certains profs)vous cherchez tout simplement des esclaves sexuelles…..vous meprisez le sentiment amoureux ainsi que les hommes. VOTRE MISSION SI VOUS L’ACCEPTEZ : faire des jeunes filles vierges que vous avez choisies de vraies perverses n’obéissant qu’a vos ordres. Y arriverez vous? Trouverez vous le moyen de les faire flancher?? essayez, vous verrez bien!……

AVIS

Bien que le début soit un peu lent (en lisant les textes , le premier personnage n’apparait qu’au bout de 10 min!!)et qu’on voit dans la 1ere demi heure surtout des batiments et des corridors, il faut tenir bon…..car la suite est tres TRES chaude……vous volez de fille en fille, vous les violez, les torturez….vous leur faites du rentre dedans!!! (c’est le cas de le dire) donc attendez vous à de la violence. âmes sensibles s’abstenir…..menottes, viol, une petite dose de sado maso, tout y est!!! La fin est tres inattendue et les filles ont toutes des caracteres et des physiques tres différents. Il y en a pour tous les gouts!! Le seul élément qui plombe un peu l’histoire, ce sont les eh eh eh!! » pervers que vous poussez les 3/4 du temps (ça fait un peu l’image de base du vieux vicelard qui ricane dans son coin)… mais ce qui est genial!!! : des scenes hentai animées, et on peut faire disparaitre la fenetre des textes pour admirer le panorama »

TRUCS

Pour enlever (momentanement) la fenêtre texte et admirer le beau graphisme (et les belles fesses! ) mettez votre curseur sur cette fenêtre et faites clic droit…(tres pratique si on veut faire des captures) Petit plus un hand free mode, le texte defile tout seul!! Si vous n’arrivez pas a lancer le jeu , utilisez daemon tools

LIENS

Le site de l’éditeur : ZyX Homepage La page officielle du jeu : Page du jeu « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD
  • Os : 98 / 2000 / ME / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires