SOLD OUT

Jeux

HISTOIRE

Au XIX siècle, vous étiez un marin et pour résoudre les problèmes de solitude en mer, les marins voyagent vers les bateaux casinos/maisons closes. Quoi, ça existait dans le passé? Oui, apparemment l’histoire a honte de nous raconter ça en détails. En tout cas c’est l’histoire d’une visite vers ce type de bateaux.

AVIS

C’est très court (3 filles !!), j’ai cru dans un premier temps que j’avais affaire à une Démo, mais on m’a déjà confirmé le contraire. Le jeu doit être refait plusieurs fois pour découvrir toutes les positions, mais, même avec ça le jeu continue à avoir une durée de vie très courte 1 heure à tout casser. De plus le jeu fait appel à une fausse 3D, je m’explique : en explorant le CD j’ai trouvé un dossier vidéos et à l’intérieur toutes les scènes Hentaï étaient hachées en petites vidéos. En gros, pas d’histoire réelle, pas de gameplay poussé, pas de demande de réflexion, voila donc en dehors des vidéos, ce jeu n’a aucun intérêt et si un site vous propose la vente de ce jeu, fuyez!!!

TRUCS

Il y a une série de CG pour chaque insecte « violeur » ( troisième ligne) utilisé pour « achever » l’adversaire. Un conseil pour ne pas tout recommencer pour avoir le maximum de CG : sauvez lorsque l’adversaire sera dans le rouge en PV, puis utilisez tous vos insectes de la deuxième ligne pour que ceux de la troisième ligne touchent à coup sûr… et que vous puissiez choisir votre scène de fin du combat.

LIENS

Pas foutu de savoir son createur. Je n’ai pas trouvé d’infos ni sur le CD (à l’exception d’un fichier texte illisible), ni dans le jeu, remarque, à sa place, j’aurais honte de le dire. EDITEUR ENFIN TROUVE ! Il s’agit de PrimeSoft. Ils auraient apparemment créée une suite qui se nomme :Sold Out Frontier » Voir là : http://erogamescape.ddo.jp/ap2/ero/toukei_kaiseki/brand.php?brand=558« 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD 500Mo
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires