TORACOCO

Jeux

HISTOIRE

Votre père, riche businessman, a décidé de vous donner l’une de ses résidences de campagne. Mais avant de prendre possession des lieux (et des nanas à l’intérieur ^^), votre père vous impose une condition : faire une véritable preuve de gestion des lieux. Organiser la vie de pensionnaires de trois filles qui y habitent depuis un bon moment, et savoir maintenir l’ordre en ayant à vos côtés deux femmes de ménage qui s’occuperont de tous les besoins de la maison (et des vôtres…)

AVIS

C’est un jeu d’aventure, quel est le plus? Il est en 3D, vous visitez tout le manoir afin de surveiller le quotidien des 5 filles. Vous avez des personnages primaires (les 3 pensionnaires) et les personnages secondaires qui sont les deux bonnes de service. Pour les personnages primaires vous avez un tableau de gestion qui vous permet de connaître vos points bonus ou malus, plus certaines remarques. Vous pouvez vous promener dans la maison dans une vue subjective (genre Quake, Socom, etc) tout en montant les escaliers et en ouvrant des portes, ou profiter de la carte que vous offre le jeu : vous pouvez cliquer directement sur la partie de la maison qui vous intéresse pour vous y retrouver directement. Les scènes Hentaï sont en deux modes complémentaires cg’s (graphiquement sublimissimes) et la scène en 3D (genre Biko3, Hana no Himei). Vous avez de nombreux panneaux qui vous aideront dans vos ébats sexuels, une liste des points sensibles, changement de caméra, barre d’excitation, ou un menu pour changer de position, sachez que c’est à vous de lui donner du plaisir avec les différents attouchements et à un moment vous aurez le droit de déclencher l’orgasme.

TRUCS

Option régionales en Japonais.

LIENS

Site de l’éditeur : http://www.teatime.ne.jp Site du jeu : http://www.teatime.ne.jp/infor/dvdpg/pg_set.html Review Getchu : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=5640 « 

DÉTAILS

  • Support : 2 CD 980 MO env.
  • Os : XP
  • Censure : OUI (pixellisation) + Nuage blanc pour 3
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires