TRANSFER STUDENT

Jeux

HISTOIRE

Vous incarnez un jeune lycéen dont les passe-temps sont dormir,fantasmer et se masturber dans les toilettes. Il vit avec sa belle-mère Akemi qui est on ne peut plus sexy et sa demi-soeur Motoka. Il s’est aussi imaginé une compagne parfaite qu’il voit dans ses rêves. Cependant voilà qu’un jour,une nouvelle élève, Shiho Kashima,arrive et c’est le sosie parfait de la fille de ses rêves. Vous devrez donner un nom à votre personnage et assumer sa vie quotidienne durant 1 mois. Vous évoluerez dans le lycée,chez vous,mais aussi dans la ville. Il y a des personnages qui seront débloqués » selon certaines de vos actions. Il y a quatre fins possibles. Quand vous vous retrouvez face à une des filles ( sauf Shiho ), contempler une partie de son anatomie fait monter votre barre d’excitation et une fois cette barre bien remplie, le fait d’aller dans votre « bureau » et de vous masturber un bon coup permet non seulement de faire baisser votre excitation mais aussi de débloquer certaines scènes. Mais attention à ne pas faire exploser cete barre sinon vous allez avoir un saignement de nez et vous évanouir ( ça peut parfois servir tout de même ). Il y a aussi une option très intéressante quand on a déja fini le jeu une fois, c’est le Quick Mode qui fait défiler les dialogues à toute vitesse. »

AVIS

C’est un jeu assez classique au niveau de l’histoire,si ce n’est le système assez original de la barre d’excitation. Le Quick Mode, déja vu ailleurs se révèle utile pour passer les dialogues et certaines actions répétitives. C’est un jeu sympa, beaucoup plus intéressant que d’autres plus lourds et plus longs mais moins amusants ( cf. Amy’s fantasies ) même si le nombre de scènes hentaï est cruellement bas. J’ai passé un bon moment avec ce jeu et je n’ai pas regretté de l’avoir téléchargé.

TRUCS

En cas de problème d’installation : Si vous avez pris le jeu à l’adresse indiquée sur la fiche de test, essayez cette solution, elle vaut ce qu’elle vaut mais elle a marché pour moi : Tout d’abord, faites en sorte que windows affiche les fichiers cachés Sous W98: Menu Affichage -> Options des dossiers -> Affichage Sous XP: Menu Outils -> Options des dossiers < Affichage Une fois que vous avez décompressé le fichier ( avec Winrar de préférence ) vous vous retrouverez avec un dossier nommé Transfer Student Us (Rip)", dans ce dossier, il y en a un nommé "Transfer Student" et un autre nommé "Music", déplacez ces dossiers vers la racine du disque ( C, D, etc...) ainsi que les fichiers "Graphics.cst" et "Sounds.cst ". Pour finir copiez le fichier 'ts.ini' dans le dossier d'installation de windows( par défaut C:Windows). Les fichiers "Graphics.cst", "Sounds.cst " et "ts.ini" sont normalement des fichiers cachés c'est pour ça qu'il fallait régler Windows pour qu'il les affiche."

LIENS

Le site de l’éditeur : http://www.jastusa.com/ « 

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier rar 23.9 Mo
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires