Transfer Student

Jeux

HISTOIRE

Vous êtes un étudiant qui vient juste d’arriver dans ce lycée qui vous accueille, dans ce lycée, il existe trois profs dont tous les élèves fantasmes : La prof de science, une jolie femme avec des longs cheveux, une longue blouse blanche, des lunettes et un décolleté qui libère un peu ses énormes seins. La prof d’anglais, un visage d’ange de jeune femme et des seins énormes tout comme la prof de science, un sourire magnifique et de longs cheveux. La prof de sport, la dernière du lot, des cheveux attachés en queue de cheval, des énormes seins comme ses deux collègues et un esprit pervers lorsque vous en faites la connaissance ! Vous devez les séduire sans vous faire repérer… Faites bien attention !

AVIS

Ce jeu est tout simplement génial, même si au début je n’ai absolument rien compris, mais en analysant le jeu, on peut comprendre rapidement ! Les images sont excellentes bien que je regrette la censure sur certaines, mais bon, les japonais hein ! Faites très très attention à la suspicion, une seule erreur et hop ! Vous êtes bon pour tout recommencer, même si vous avez débloqué toutes les actions sur deux profs et pas sur la troisième! Croyez-moi, ça dégoute un peu.

TRUCS

Pour ce jeu, il est nécessaire d’avoir une petite technique. La semaine dure 6 jours : Lorsque vous la complimenter : Complimentez les 5 premiers jours et le sixième, restez après l’école. Répétez cette manipulation jusqu’à débloquer les prochaines actions. Après, pour les autres actions faites plutôt : les actions les 4 premiers jours et les 2 derniers jours, faites « band practice » qui enlève 20 points de suspicion. Vers la fin, les actions coûtes 25 points de suspicions, alors n’hésitez pas de faire vite faire le « band practice ».

DÉTAILS

  • Support : Flash
  • Os : N/A
  • Censure : Non
Article precedentTeenage Dreams 2
Article suivantYour animal Instinct
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires