TRUE LOVE

Jeux

HISTOIRE

On va bientôt finir le lycée et personnellement on a beaucoup de questions sans réponse : A quand le veritable amour ? » « The True Love ? ». On n’a pas de veritables experiences sexuelles et votre supertestosterone n’arrange pas les choses, vous devenez presque un pervers fou à lier. Ce qui fait qu’on a tendance à confondre sexe et amour. Mais bon on va se fixer un but : on a trois mois (juillet -Septembre), pour rencontrer the True Love. »

AVIS

Ce jeu m’avait beaucoup plu, car il se reporte aux questions de l’age bête. On meconnait ses propres capacités on n’est pas sûr de soi et ca se reflete sur les choix. Une mauvaise réponse à un moment donné, fait que vous n’aurez pas la chance de coucher avec la personne souhaitée. J’aime aussi les nombreuses fins, et les phantasmes auxquels on se réfère : coucher avec une star de la chanson, votre prof, une infirmiere, votre amie d’enfance, et pour ceux qui cherchent autre chose ailleurs….coucher avec votre meilleur pote qui est aussi amoureux de vous depuis un bon moment.

LIENS

Le blog de Nicodemia, petite mine d’or présentant les personnages, objets, mécanismes, solution pour chaque fille, etc. :

DOWNLOAD

http://web.tiscalinet.it/giulianopepe/truelove.zip « 

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier 7 Mo
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires