Usine à lait – Milk Plant

Jeux

HISTOIRE

Cette semaine, nous allons vous faire découvrir un nouveau jeu Hentai, organisé en plusieurs épisodes. Pour une fois il n’y a pas de censure mais la langue écrite est le Japonais :/
L’histoire de ce jeu est que vous êtes un soldat et vous avez capturé une jeune et jolie espionne étrangère, aux cheveux longs et noirs. Pour vous, l’interrogatoire est très important et aucun de vos prisonniers ne résistent à vos multiples tortures. La belle est entre vos mains expertes, à vous de la faire parler et avouer que c’est une espionne ennemie. Vous lui avez attaché les mains, bandé les yeux et vous l’empêcher de crier à l’aide d’une boule dans sa bouche… Elle est désormais complètement soumise à vous !
Ayez de l’imagination, jouez avec elle, pincez-lui ses gros mamelons fendus, mordez-lui, arrachez-lui sa petite culotte… tous les jeux érotiques vous sont autorisés, il n’y a aucune limite !
Mais c’est qu’elle a l’air d’aimer ça la coquine !!!

AVIS

Un jeu différent des autres, intéressant et accès principalement sur les jeux de domination – soumission. Donc les fans en seront ravis, c’est vrai que ce thème est un peu trop rare et que vous êtes nombreux à l’apprécier… Bref, les scènes Hentai sont bien pensées, ainsi que le graphisme, de bonne qualité. Le seul hic c’est que c’est tout écrit en Japonais donc impossible de savoir ce qu’il se dit ! Et ça, c’est bien dommage, ça rend selon moi, le jeu un peu moins excitant.

DÉTAILS

  • Support : Flash
  • Os : N/A
  • Censure : Non
Article precedentChou Do Minori
Article suivantPolorinken
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires