VIPER CTR

Jeux

HISTOIRE

Une seule histoire dans ce Viper CTR. Le héros est ici un lycéen typique engagé dans une relation avec une charmante jeune fille (ce sont en fait les personnages de l’histoire de kendo du Viper V10), relation qui va être mise à mal par la tentation d’une deuxième protagoniste et par l’intervention et le défi d’un rival jaloux.

AVIS

Honnêtement, ce jeu représente bien la série des « Hyper Animation ». En effet, on a l’impression de bout en bout d’être devant un véritable animé, avec quasiment aucun écran fixe. Comme d’habitude, les animations des personnages, si elles ne sont pas extraordinaires, sont très honnêtes, et le style graphique propre aux Viper est toujours aussi agréable à regarder. Quelle différence avec un animé, alors ? Hé bien, la présence de choix… qui sont ici réduits au strict minimum : une catégorie de choix inutiles (qui correspondent a priori aux «classiques « regarder », «parler », « penser », et qui servent juste à casser le rythme dans l’histoire en donnant l’impression au joueur d’être actif), et deux choix qui détermineront laquelle des trois fins vous allez atteindre (Happy End, Bad End 1, Bad End 2). Voilà, c’est tout. Autant dire qu’on en vient très vite à bout. Avis de Frog x : Ce viper est mon entrée en matiere dans les hyper animation et je peux dire que l’on sent une difference au niveau de l’animation et des musiques qui sont a mon avis plus soignées que sur la V serie. Par contre ils ont toujours le meme probleme de durée de vie et l’interactivité reste toujours limitée même si elle est par rapport aux autres un peu plus importante. Mais il y a un nouveau petit defaut dans cette version qui est le manque de scenes hentai car il n’y en a que 3 dans tout le jeu ce qui fait peu. Enfin j’ai eu le meme probleme que Sniper qui est l’absence de la voix du heros au debut du jeu.

LIENS

Informations Supplémentaires : http://shop.himeya.com/products/adult_win_jp_ps/viper_ctr/viper_ctr.html (Vous me direz des nouvelles des traductions Babelfish d’Himeya !…)

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier iso 84 Mo
  • Os : 98 / 2000 / ME / XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires