VIPER GT1

Jeux

HISTOIRE

Vous êtes employé pour un mois dans le café du Viper V16 Rise et vous avez un mois pour essayer de draguer une des serveuses. Pour cela, vous disposez de la mâtinée à travailler au café et de l’après midi pour booster vos capacités.

AVIS

Le Viper GT1 se différencie des autres jeux de la firme par le fond car c’est un jeu de drague avec des caractéristiques à gérer, mais Sogna a réussi à atténuer le principal défaut de ce genre de jeux qui est la répétition avec les scènes dans le café où apparaissent à tour de rôle des protagonistes des autres Viper telle que la serveuse qui s’est mariée dans le V16 ,la magical girl du V12 et d’autres. Ce Viper diffère des autres également par les graphismes qui rappellent le flash, mais cela est dû à l’emploi d’un outil de la firme macromedia de plus, dans la version que j’ai, les voix digit ont été enlevées, ce qui retire du charme à cet épisode mais les scènes animées restent présentes, malgré le très faible nombre de scènes hentai. Enfin, les musiques sont assez diversifiées pour ne pas devenir saoulantes pendant l’heure que dure le jeu mais l’on y reviendra plusieur fois grace à la multiplicité de ses fins.

TRUCS

Comme dans la plupart des Viper il faut des fois perdre pour pouvoir posséder certaines scènes. De plus, on peut connaître la réaction des filles à nos réponses en regardant leur visage.

DÉTAILS

  • Support : 1 CD (161 MO)
  • Os : 98/2000/XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires