X CHANGE

Jeux

HISTOIRE

Vous vous appelez Takuya, et vous êtes un lycéen tout ce qu’il y a de plus normal. Ou plutôt, vous étiez un lycéen tout ce qu’il y a de plus normal avant l’incident qui a tout changé : lorsque vous avez été aspergé par ce mystérieux produit chimique au lycée, vous n’avez subi aucun dommage… sauf qu’à présent on vous appelle mademoiselle. Calmez-vous, et prenez le temps de vous habituer à votre nouveau corps de fille et aux nouvelles possibilités qui vous sont offertes. Ca tombe bien, votre transformation semble avoir aiguisé l’appétit de tous les mâles (et même les filles) qui vous entourent.

AVIS

Il faut bien reconnaître que ce petit jeu dégage un charme certain, ne serait-ce que par ses dessins extrêmement colorés et une ambiance entraînante. Les filles (et l’héroïne aussi, donc) sont mignonnes à croquer et l’histoire, dont le point de départ est original, se laisse suivre sans déplaisir. On suit les tribulations de notre héroïne en quête de l’antidote qui lui rendra son apparence initiale en assistant avec un plaisir sadique aux assauts des hommes (mais les autres femmes ne sont pas en reste) qui croisent son chemin. Les mécanismes du jeu en eux-mêmes sont conventionnels avec des choix réguliers à faire pour avancer dans une arborescence de variantes de l’histoire. A noter d’ailleurs que certaines sont vraiment difficiles à trouver (par exemple la voie pour faire de la fidèle amie d’enfance sa petite amie attitrée reste pour moi un mystère).

LIENS

Le site de l’éditeur http://www.jastusa.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=JU&Product_Code=GC008&Category_Code=GC

DÉTAILS

  • Support : 30 Mo en Zip
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires